16.3.11

Sport- demo 2011


Sport c'est parti pendant que je jouais encore avec lost boys, on a commencé a jouer avec vincent (ex everysecondweek) même si on s'aimait pas trop. On écoutait la même musique donc on voulait faire comme ils font a brooklyn.
Le truc c'est qu'on était vraiment pas bons. Nico mollin, le capitaine, le numéro 10, est venu nous voir traumatiser nos instruments. Twisted minds vivait ses derniers concerts avant leur hiatus, nico était plutôt branché par le projet et a emmené Nak dans ses bagages. (zero absolu).
J'ai arrete lost boys -c'est un autre histoire- vince a commencé a jouer avec veuve ss, sport est devenu un groupe de copains. Enfin c'est ce qu'on se dit, en vérité on s'aime pas trop.
On a enregistré cette démo dans la maison de maxime smadja fin décembre 2010 sous la neige et c'est Hugo Clarence qui a masterisé le tout sous la pluie en mars 2011.

J'ai balancé plein de noms de groupes obscurs dans ce texte pour faire bien pompeux parce que c'est toujours bien vu. Et j'ai aussi mis des noms propres, ca donne l'impression qu'on connait du beau monde.

Yo get into it!

Yo buy it!

This is my new band, we play music.
listen: bandcamp
wearealoneinthisteam@gmail.com

13.3.11

Loma Prieta- life-less/dark mountain/last city


Tu parles d'un groupe qui m'a fait sauter au plafond. Au détour d'une conversation j'entends ce nom mais j'y prête pas vraiment attention, d'autres trucs à écouter.
Et puis bim, la grande claque. Le batteur de Punch est formidable, une énergie parfaite, ca ralentit quand il faut pour mettre la petite ambiance. C'est la passion.
En 1989, la faille de san andreas se rappelait au bon souvenir des californiens sous le nom de loma prieta earthquake, magnitude 6.9. Vous ferez le lien avec la provenance géographique du groupe.


Yo get into it!

Life/less
Dark mountain
Last city

Yo buy it!

The merchant ships- for cameron

Ca fait un bail que j'ai ca sous le coude et puis bon...je viens de retrouver un brouillon blogspot du 25 octobre...dans lequel je me demandais ce que je ferais si je vivais dans une cabine d'ascenseur?
Ca vient de l'Indiana, ce sont des jeunes encore tsé! Moi mon groupe quand j'avais 20 ans c'était de la grosse merde, et eux ils ont tous plusieurs groupes et c'est du tout bon. Je suis pas un génie c'est sur.
Membres de Midwest pen pal (emo-indie).
The merchant ships n'existe plus mais ce truc la, for cameron, est parfait. Screamo par la, indie singalong -posthardcore/emo si tu veux- par ci, c'est pile poil dans mes gouts.
Et puis quand je dis que ca déboite c'est que sitôt fini, ils ont reformé::park jefferson!

Yo get into it!

Yo buy it!

We were skeletons- st

Une bande de jeunes (18-20) de lancaster, Pa, qui va dans le studio de Killingsworth (Ampere, Orchid) pour enregistrer du screamo bien senti, tranchant (bien produit ouais!) dans la veine de off minor ou hot cross.

Yo get into it!

Yo buy it! (topshelf records, c'est très classe!)

The flatliners- Cavalcade


L'ami bounce me fait écouter ca cette semaine et je me dis, ca va puer les ska parts ou je sais pas quoi, j'avais une image du groupe de toronto genre punk mélo un peu chiant, un peu plat, même si leurs concerts étaient impecc et qu'ils avaient l'air fort sympathiques.
il y avait déjà quelques tubes eulogy-this respirator qui avaient ce qu'il faut et puis là bonne claque, c'est classe ca file assez droit, c'est abouti, ca m'a fait penser plus a des groupes comme the riot before et la voix est juste super classe. Du bradley nowell 2010 en punk rock, un grain super classe, ca pousse quand il faut, c'est inspiré sans trop l'être. Ca passe tout seul.
Je crois que ca date pas d'hier par contre, mais comme je le dis, si tu veux de l'exclu viens pas sur ygii.

Yo get into it!


Yo buy it!

Beau navire- life moves


Petite période screamofindesannées2000quivabien.poème de charles baudelaire je sais pas s'il ya un lien. les groupes ricains aiment les noms francais: la dispute.beau navire. ca fait au moins deux. cherchez en d'autres je suis feignant.
catchy, passionate and frantic!
bay area, dans le style de l'antietam et de loma prieta.
ca vient de sortir.
pfeew

Yo get into it!

Yo buy it!

2.3.11

Worship this- demo


Okay dernier acte ...avant le prochain... parce que dtfh n'a pas l'air de vouloir sortir des trucs trop daubés. Mixtapes, Direct Hit!, Captain we're sinking, Kadets, j'en passe...
Worship this! Ohio. Si leur équipe de basket vaut plus un penny au moins la scène punk rock va pas mal.
dtfh 81

Yo get into it!


Yo buy it!

Gates- the sun will rise and lead me home


Deuxieme volet de la trilogie (extraits chosis) de death to false hope, label basé en etats unis mais bon dieu je sais plus où. Peu importe.
Gates, eux du New Jersey -New Brunswik- font dans l'emo (90's avec du delay) de toute beauté un peu bande son série américaine avec des roses, de l'eau et des histoires d'amour mais tout le monde a le droit de pleurer.
dtfh 83

Yo get into it!

Yo buy it!

Black sails, Western shores- Halfway home


Petitre fenêtre sur death to false hope records avec 3 extraits de leur catalogue. Le premier c'est BSWS, et bon ben c'est du hot water music/avail soyons honnêtes et arrêtons de nous voiler la face.
dtfh 45

Yo get into it!

Yo buy it!

Enemies- we've been talking


Rock instrumental irelandais, ca rebondit tout bien, ambiancé tout en étant résolument catchy avec des hooks tsé et des choruses tsé, c'est chouette. Pensez pas post rock ala groupes du texas.
C'est leur dernier truc. 2010.

Yo get into it!

Buy it!