13.3.11

The merchant ships- for cameron

Ca fait un bail que j'ai ca sous le coude et puis bon...je viens de retrouver un brouillon blogspot du 25 octobre...dans lequel je me demandais ce que je ferais si je vivais dans une cabine d'ascenseur?
Ca vient de l'Indiana, ce sont des jeunes encore tsé! Moi mon groupe quand j'avais 20 ans c'était de la grosse merde, et eux ils ont tous plusieurs groupes et c'est du tout bon. Je suis pas un génie c'est sur.
Membres de Midwest pen pal (emo-indie).
The merchant ships n'existe plus mais ce truc la, for cameron, est parfait. Screamo par la, indie singalong -posthardcore/emo si tu veux- par ci, c'est pile poil dans mes gouts.
Et puis quand je dis que ca déboite c'est que sitôt fini, ils ont reformé::park jefferson!

Yo get into it!

Yo buy it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire