13.3.11

The flatliners- Cavalcade


L'ami bounce me fait écouter ca cette semaine et je me dis, ca va puer les ska parts ou je sais pas quoi, j'avais une image du groupe de toronto genre punk mélo un peu chiant, un peu plat, même si leurs concerts étaient impecc et qu'ils avaient l'air fort sympathiques.
il y avait déjà quelques tubes eulogy-this respirator qui avaient ce qu'il faut et puis là bonne claque, c'est classe ca file assez droit, c'est abouti, ca m'a fait penser plus a des groupes comme the riot before et la voix est juste super classe. Du bradley nowell 2010 en punk rock, un grain super classe, ca pousse quand il faut, c'est inspiré sans trop l'être. Ca passe tout seul.
Je crois que ca date pas d'hier par contre, mais comme je le dis, si tu veux de l'exclu viens pas sur ygii.

Yo get into it!


Yo buy it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire